mercredi 25 juillet 2012

qui répondent à Homer !




J'ai passé ces quelques jours à ne rien faire mais en famille, et donc je n'ai pas eu le temps d'écrire. 




En plus, des petites soirées improvisées se succèdent, peut être parce que dans cette fameuse semaine, il y a un jour qui correspond à mon anniversaire. 
Allez savoir ...
J'ai donc pris dû retard dans l'écriture, mais aussi dans la lecture de la (ma ?) blogosphère.

Aujourd'hui, un peu de temps entre la grasse matinée et la soirée de ce soir, j'en profite pour prendre des nouvelles de Nicolas, El Camino, France Denbas.
Et là, comme un cadeau, je découvre qu'Homer m'a tagué pour participer à une de ces fameuses chaines entre blogueurs !

Waouh ! J'avoue, j'en suis toute émoustillée !! Ma première chaîne !!

Le sujet étant : "Et toi, quand tu as furieusement envie de faire un billet, comment choisis-tu un sujet plus ou moins au hasard ?"

Comme je viens de commencer ce blog, j'ai tout le temps quelque chose à dire ! En fait, même dans la vie, j'ai toujours quelque chose à dire !!

Avant de me lancer dans cette aventure, j'ai beaucoup réfléchi, et j'ai emmagasiné pas mal de sujets, donc je n'ai pas encore tout épuisé.
Quand je pense à l'écriture d'un billet, j'ai juste à puiser dans mon stock, selon mon humeur, et hop !

Mais il y a aussi les articles que je lis quotidiennement, ou que j'ai gardé et qui me donne envie d'hurler, rire, gueuler, vomir, réagir, de l'urticaire et que j'ai envie de partager. 

Et ces quelques jours d'abstinence m'ont fait découvrir une nouvelle facette. Maintenant, il y a une petite case dans ma tête qui stocke les anecdotes du quotidien avec la mention : "billet possible" dessus. 

J'ai ressenti comme un manque, de ne pas pouvoir réagir à chaud, tout de suite. Ahhh, je suis accro !!
J'ai, désormais, un petit calepin sur moi, pour ne pas oublier certains détails et pouvoir faire un billet plus tard.

J'ai l'impression que tout est prétexte à écrire (ce qui ne veut pas dire que tout doit être écrit). Peut être parce que je n'ai pas spécialisé mon blog, et surement parce que je débute.

Je sais qu'il faut taguer d'autres blogueurs pour faire vivre cette chaîne. Je suis bien embêtée n'étant pas encore très connue. Alors je passe la main à Ladyapolline et Gaël

4 commentaires:

  1. Mais si mais si tu es connue ! Un lien par ci, un lien par là, et hop, on se retrouve à une soirée entre blogueurs et c'est le début de la gloire ! (ou la fin, selon si tu finis la soirée en vomissant ou pas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben vivement une petite fête ... Et je ferais attention de ne pas vomir à la fin !! Au début, ça va ?

      Supprimer
  2. Et je n'avais pas vu que tu m'avais taguée ! :D

    RépondreSupprimer