qui proposent un jeu


J'ai eu une idée !! Qu'est ce c'est ?








J'avoue, je suis en train de faire du rangement. Et quand ça me prend, ça peut prendre des proportions gargantuesques vu que je suis bordélique !!

Pendant cette matinée, entre le rangement, la découverte d'un truc qui ne m'a pas plu sur facebook (j'en parlerai surement), ma lecture des billets et l'écoute de france inter, j'ai eu cette idée.

Vous faire devinez ce qu'il y sur la photo !! Une sorte de schmiblick en photo !

Allez vous avez tout le week end, je n'ai pas encore trouvé le cadeau pour le gagnant. J'ai quelques idées mais pas toujours facile à mettre en pratique.

Alors premier indice : on le trouve dans une cuisine.


Commentaires

  1. On dirait un vieux chicken wings moisi...

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons notre grande gagnante : Elooooody !!!!!
    Et oui,j'ai retrouvé, au fond de mon frigo, un vieux reste de chou fleur !!
    Il me reste à trouver à un cadeau !!
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon mec te passerais un savon, lui et l'hygiène alimentaire: attention aux aérobies, miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh là !! Le pauvre, il ferait une crise cardiaque chez nous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire