Toute première fois !



La réunion a pour thème : un référendum pour le traité européen (TSCG)






En tant que sympathisante du MRC, j'ai été prévenu que ce rassemblement était organisée par le Front de Gauche et se tiendrait ce soir.

Je vais donc me faire un plaisir d'aller voir de quoi il retourne.

Je ne connais pas la vie politique locale, encore moins celle du front de gauche. Ça va donc être ma première sortie en tant que ... En tant que quoi ? Je ne sais pas mais bon, on verra. 

Je pense donc que j'aurai des choses à vous raconter demain.

Il est vrai que pour le moment, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question.

Premièrement, de ce que j'ai compris, c'est qu'en 1992, quand j'ai voté oui, parce que je croyais à une Europe des peuples, j'ai fait une grosse connerie.

Deuxièmement, pendant vingt ans, je me suis complètement désintéresser de la politique et il est difficile de comprendre le présent sans avoir une idée précise du passé.

Et enfin, je n'ai absolument pas mis le nez dans ce traité.

Donc je vais prendre des notes et je vous raconterai tout ça demain !

Commentaires