mercredi 31 octobre 2012

Qui ont mal à la tête



Hier je n'ai pas écrit de billet.







En fait, j'ai bien pensé à écrire sur la fameuse phrase de notre premier ministre, mais comme tout le monde l'a fait, et que Elooooody a très bien résumé la situation, je me suis dit : bah ! laisse tomber !

De toute façon, je m'étais levée avec un mal de crâne carabiné, le genre migraine garantie si je n'agissais pas tout de suite. 
Gots avait, lâchement  fini le paracétamol, j'ai donc été obliger d'aller à la pharmacie. 
Comme je suis migraineuse depuis ma plus tendre enfance, je connais bien la chose, et dernièrement j'ai découvert un truc, en vente libre, à base de plusieurs anti-douleurs et avec un peu de caféine assez efficace. 

Je devais aussi aller à Leroy Merlin (cage à lapin disait mon père !) chercher des planches. 
Gots me fabrique une table style industriel ! Je l'ai vu sur un catalogue, elle vaut très chère alors qu'avec des piquets en ferraille, des planches (pas réussi à faire de la récup' sur ce coup là !) et un peu de savoir-faire : hop je vais avoir une super belle table ! (Je vais me faire une grande horloge dans le même style !)
Donc magasin de bricolage avec mal de crâne et Lili Coquelicot (je laisse à ta juste appréciation deviner lequel est le plus pénible !) ... Pas facile surtout pour mettre les planches dans le coffre !

J'ai suivi la fameuse tornade, catastrophe météorologique soi disant qu'américaine. Ce qui m'a renvoyé sur mon profil facebook. Comment ? Une amie, la mère de ma filleule, s'appelle Sandy !! J'en ai profité pour prendre de ses nouvelles, ça n'allait pas fort.

J'ai repris un médoc, car toujours mal au crâne. Ce qui a eu pour conséquence d'augmenter le taux de caféine. Je suis très sensible aux effets de la caféine.
Alors quand j'ai eu moins mal, j'ai accroché des tableaux, commencé à poncer, à peindre tout en préparant à manger (personne de malade aujourd'hui, ouf !).
J'ai remonté, et commencé à trier et ranger mes cartons de matériel de loisirs créatifs (je fais pleins de trucs, il faudra que j'ose te montrer un jour), tout ça en me marrant grâce aux tweets de @xapur sur le rachat de Lucasfilm par Dysney !!

Surexcitée que j'étais !

Je commence juste à me remettre de mon début de migraine. J'ai mis un gros bazar, qu'il faut que je finisse de ranger ... Je vais peut être prendre un p'tit café moi !



2 commentaires:

  1. En parlant de café, j'en ai un qui est en train de passer, je t'invite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil et ça m'aiderai à me donner le coup de fouet nécessaire, mais je ne bois que du thé ! D'où, je crois, mon extrême sensibilité à la caféine !

      Supprimer