Qui ont cru voir un gros minet !

Photo





Le Beaujolais nouveau est arrivé !












C'est pas un scoop, me direz-vous. Oui mais je n'en ai pas bu, et pourtant ...

Ce matin, j'ai été chercher des croquettes pour mon chien. 

Je les commande au Leclerc Drive. Leclerc parce que rapport qualité/prix c'est tip-top et drive parce qu'on vous les met dans le coffre ! Je n'ai pas à me coltiner les 2x20 kg (ben oui j'ai un gros chien) à mettre dans le caddie, puis dans le coffre !

Je rentrais donc chez moi, en roulant tranquillement dans la zone industrielle, quand, en passant près d'un bar restaurant, j'ai cru voir ... un âne !

J'en ai fait demi-tour, et je me suis arrêtée pour prendre une photo !

Je suppose qu'il y avait une animation pour l'arrivée du Beaujolais, mais je ne vois pas le rapport avec la pauvre bête, en bord de route !





Commentaires

  1. C'était une réunion de jeunes pops. Un est resté dehors pour fumer une cigarette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est ça ! Aucun rapport avec le Beaujolais alors ?

      Supprimer
  2. Réponses
    1. De rouge sûrement ! Sinon ceux de la déco étaient nombreux aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire