vendredi 21 décembre 2012

Qui ont du mal à parler

Peluches cadeaux doudou microbes











Je suis malade !!















En fait, j'avais quelques sujets de billets à traiter mais je me sentais fatiguée.
Une flemme waouh comme rarement !

Et puis ce matin je me suis levée avec un mal de gorge et de la fièvre !
Manifestement une angine carabinée, comme j'ai l'habitude de faire ! Pas besoin d'aller chez le médecin, je connais bien l'affaire.

Donc me voilà incapable d'ingurgiter quoi que ce soit (ça tombe bien je me suis cassée une dent le week-end dernier !), avec l'impression qu'à chaque fois que j'avale ma salive, j'avale des oursins !

Pas cool quand les fêtes de fin d'année arrivent ! 

Si j'osais, je dirais bien que j'ai des choses à dire qui me restent en travers de la gorge mais bon on n'est pas là pour faire de la psychologie !

Mais bon avec les fêtes et cette angine, je risque de moins écrire. Ce serait dommage que je continue à perdre des lecteurs !

Bon on verra comment je m'en tire avec cette angine et  Lili Coquelicot complètement surexcitée par l'arrivée des cadeaux (elle n'a jamais cru au Père Noël  !) ...

6 commentaires:

  1. Pas drôle d'être malade.Bon rétablissement Hiélèna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ça risque d'être vraiment désagréable si je ne peux rien avaler du repas de Noël !

      Supprimer
    2. D'ici lundi soir tu seras d'attaque!!
      J'en suis sûr, c'est solide, c'est pas douillette, coriace une femme.LOL.

      Supprimer