Qui ont du mal à parler

Peluches cadeaux doudou microbes











Je suis malade !!















En fait, j'avais quelques sujets de billets à traiter mais je me sentais fatiguée.
Une flemme waouh comme rarement !

Et puis ce matin je me suis levée avec un mal de gorge et de la fièvre !
Manifestement une angine carabinée, comme j'ai l'habitude de faire ! Pas besoin d'aller chez le médecin, je connais bien l'affaire.

Donc me voilà incapable d'ingurgiter quoi que ce soit (ça tombe bien je me suis cassée une dent le week-end dernier !), avec l'impression qu'à chaque fois que j'avale ma salive, j'avale des oursins !

Pas cool quand les fêtes de fin d'année arrivent ! 

Si j'osais, je dirais bien que j'ai des choses à dire qui me restent en travers de la gorge mais bon on n'est pas là pour faire de la psychologie !

Mais bon avec les fêtes et cette angine, je risque de moins écrire. Ce serait dommage que je continue à perdre des lecteurs !

Bon on verra comment je m'en tire avec cette angine et  Lili Coquelicot complètement surexcitée par l'arrivée des cadeaux (elle n'a jamais cru au Père Noël  !) ...

Commentaires

  1. Pas drôle d'être malade.Bon rétablissement Hiélèna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ça risque d'être vraiment désagréable si je ne peux rien avaler du repas de Noël !

      Supprimer
    2. D'ici lundi soir tu seras d'attaque!!
      J'en suis sûr, c'est solide, c'est pas douillette, coriace une femme.LOL.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire