La pub ne fait plus rêver !






Vous avez vu la dernière pub de Mac Do ?















Si non, la voici :



Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les gens à qui s'adressent cette pub sont vraiment ciblés.

Mac Do réinvente le casse croûte !

Voyons la définition que nous donne le Wiktionnaire :
Repas léger que prennent les ouvriers au cours de leur travail.

Donc ce repas ne s'adresse donc pas à tout le monde !

On avait déjà les concepts sexistes et ringards de la voiture = homme, le ménage (les courses, la puériculture, l'hygiène, la cuisine, la décoration, les régimes ... punaise !)  = la ménagère de moins de 50 ans.

Mac Do invente le concept de la bouffe en fonction de ton boulot.

Elle ne fait pas rêver, elle te montre une réalité, la France d'en bas, la France qui se lève tôt (ça me rappelle quelque chose !), elle parle à tous ces gens qui travaillent dur ...

N'empêche, ça me donne envie de conclure avec un truc genre :
Une bouffe pourrie, parce que tu le vaux bien !







Commentaires

  1. Perso, la PUB ne m'a jamais fait rêver.
    Même si des fois y en a qui sont drôles.
    En fait quand je regarde la téloche, j'ai toujours la zapette à portée de main, et zappe dès qu'une pub apparaisse.
    Celle là, je ne l'avais pas vue... comme beaucoup d'autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une vraie publivore : j'ai assisté à de nombreuses nuits des publivores et je crois que je suis capable de zapper pour voir les pubs !
      Elle ne me fait pas rêver pour son message mais je la considère comme un film avec tout ce que cela comprend.
      J'aime la regarder, la décortiquer, la critiquer ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire