Qui mettent en vrac







Juste pour vous tenir au courant !








Alors voilà, je vous mets un peu en vrac ce que j'ai fait ces derniers jours, et ce que je vais faire ces prochains. 


Mercredi, j'ai eu droit au fameux goûter d'anniversaire de filles ! 

Bon je ne me plains pas trop, Lili n'avait invité que 5 copines, ça reste gérable. J'ai quand même été animatrice avec des gamins qui étaient en passe d'avoir un casier, c'est pas 6 pré-ados qui allaient me faire peur (quoi que ...)

Donc elle a eu le droit à une fête plutôt sympa, et j'avoue en profiter encore un peu, car très peu de temps, il ne faudra qu'une sono, 2 spots de lumière et des chips ! Et surtout que Gots et moi ne soyons pas là !!

L'an dernier je leur avais proposé de faire des cupcakes et de décorer un cadre photo.

Donc mardi, j'ai préparé l'anniversaire de Lili Coquelicot. Pour ce que ça ressemble à ça :



Cette année, le thème était Hollywood, 



j'avais donc prévu un peu de maquillage, mais surtout une sorte d'atelier pour se faire les ongles !


 Même si je ne comprends pas, voire être contre, je sais que Lili Coquelicot adore se maquiller et jouer à être "so girly" !!
Alors elle a pu le faire à fond, avec ses copines, le temps d'une après midi !!








Et comme ce n'est pas suffisant, on va le fêter avec les amis et la famille, samedi soir. Apéro-dînatoire en vu, je vais donc passer mon vendredi à le préparer ! 

Donc prenez note : pas de kessekessé vendredi !

Pour ceux qui ne comprendraient pas pourquoi je n'ai pas assez de temps samedi, j'explique.

Déjà, samedi matin, je vais dans une jardinerie-animalerie pour participer à un concours avec Croc Dur ! 
En fait, vous allez surement être mis à contribution après, car un photographe va le prendre en photo (et je pense que c'est là que se situe la vraie difficulté !) et grâce à ça, on verra son joli minois sur facebook pour que l'on vote pour lui (et c'est là que vous rentrerez en jeu !)

En tout cas, ça risque d'être très drôle d'essayer de tenir Croc Dur tranquille sans laisse ni collier ! Et de lui faire faire son plus beau sourire !

Et deuxième raison, j'adore cuisiner et tout faire moi même. J'ai donc choisi de faire des choses assez simples pour l'apéro (cupcakes, madeleines, cannelés salés) mais surtout le gâteau d'anniversaire. 
Et j'aimerai réussir à faire un 1 et un 0 et en damier ! On appelle ça un battenberg cake ! Le tout décorer en pâte à sucre bien sur !
J'ai promis à Princesse 101 de lui envoyer des photos, j'en mettrai sur mon blog !

En gros et pour résumé, j'ai du boulot ! 

Commentaires

  1. J'ai voté pour une poule (cc @Petit_louis) ... je peux bien voter pour un chien :-)

    Bonne cuisine pour demain (dors bien, tu vas avoir besoin d'énergie... :-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit !!
      Et merci (avec du retard !)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire