Qui #radioblogue - bis !






Et ben dis donc, 2 billets en peu de temps, faut vraiment que ce soit la radio des blogueurs pour que j'écrive moi !





En fait, ce billet il est dans mes placards depuis longtemps, mais vous savez ce que s'est ...
Alors, voilà l'histoire.
Avant Gots, j'ai eu une histoire qui a duré presque 2 ans, avec un garçon, appelons le Abel.
Ca ne s'est pas bien terminé puisqu'il était fou amoureux, et que moi, et bien, j'ai choisi de partir avec Gots.
Bref, il y a une dizaine d'années, alors qu'on allait déménager, j'ai retrouvé des affaires à lui.
J'ai fait une petite recherche internet, et grâce à un site, je l'ai retrouvé et contacté.
Juste pour lui rendre ses affaires.
Et puis pour m'excuser.
A l'époque, on ne savait pas que j'étais bipolaire. Je lui ai donc expliqué, car la maladie avait joué aussi un rôle dans notre relation.
On a échangé quelques mails cordiaux. Rien de plus.
Mais sa femme n'a pas vu ça du même oeil, et m'a gentiment (ou presque) envoyé me faire foutre (passez moi l'expression), en me faisant bien comprendre que j'étais toujours une mence pour elle, et qu'il n'était pas question que je réapparaisse dans leur vie !
J'ai dit au revoir poliment (ou presque), ne voulant pas créer de problème.
Mais il y a 2 ans, c'est lui qui m'a recontacté. En toute discrétion ...
Et depuis nous avons une relation épistolaire numérique, plus ou moins soutenue.
On se raconte nos vies, ce qui s'est passé durant ces 20 ans. Et puis on se souvient.
Et je dois dire dire qu'il m'a épaté par sa mémoire ! Il se souvient de choses anodines ou qui me paraissent comme telles.
Par exemple la musique. Et comme il a cité Jonasz, voilà un de ces titres, en souvenir.


Commentaires

  1. c'est bien Michel Jonasz... toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, l'a bien raison l'ami Laurent, rien de tel qu'un bon Jonasz pour se rafraîchir les esgourdes.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore Jonasz. parce que je suis un peu un joueur de blues, de temps en temps.moi aussi.
    excellent choix
    :.)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire