Kessekessé


Alors une petite intro pour vous dire pourquoi je n'ai pas écrit de la semaine.
Et bien comme je vous l'ai dit, j'ai été faire mes courses samedi dernier. Et je n'ai pas ramené que les courses ! Non pas le célèbre virus, mais un autre, tout aussi connu, mais dont on parle moins en ce moment : une gastro !
J'ai été malade pendant 3 jours, et je pense que le confinement n'a pas arrangé mon état de fatigue pour me remettre.
Donc voilà, je n'étais vraiment pas en grande forme. 

J'ai essayé de regarder comment arranger le problème des gens qui jouent depuis leur téléphone. Je n'ai pas encore trouvé. Mais je promets de m'y mettre sérieusement la semaine prochaine. Ça m'ennuierait de toucher à ma jolie présentation ;) (parce que j'en ai chié pour la faire !!)

Bon je suis en retard, car Lili avait l'ordi et je n'ai pas vu l'heure passée. Voici la photo.
Je ne rappelle pas les règles, j'ai pas le temps. Et puis on sait que c'est Elodie qui va gagner !!







La photo en entier. Donc c'est le pompon d'une écharpe. En fait, Albus s'est amusé avec, et il est tombé !
Bravo à Amy qui a enfin réussir à battre notre médaillée d'or !!
Merci à vous tous ! Vous ne savez pas le bien que ça me fait que vous participiez ... Quel bon moment dans ce monde de brutes !




Commentaires

  1. Hello les amis ! Tout va au poil ?
    D'ailleurs, ne s'agit-il pas de poils ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Non ( a plus d'amoureux !!)

      Supprimer
    2. Ou celle de ton chien mais j’avoue que confondre les deux pourrait être vexant...

      Supprimer
    3. Non plus ( a plus de chiens non plus ...)

      Supprimer
    4. Il n'y a plus de chien, faut suivre! 😜

      Supprimer
    5. Je dirais même plus : la crinière de ton chien

      Supprimer
    6. Lili adorerait qu'on en ai un, mais dans 50 m² ...

      Supprimer
  3. Ou bien un coussin poilu 🤣

    RépondreSupprimer
  4. Un bonnet à poil de ces soldats anglais ? Tsé ces gars imperturbables.

    RépondreSupprimer
  5. Ce que tu as récupéré en partant à la chasse aujourd'hui.
    (Nan, j'déconne 🤣)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras vu le nombre de pigeon qui traine autour de chez moi ...

      Supprimer
  6. Un chapeau de trappeur comme David Crocket, l’homme qui n’a jamais peur

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Amy ! Tu remportes le truc de haute lutte ! Chapeau bas. ( polu le chapeau hein !)

    RépondreSupprimer
  8. Allez je vous met la photo en entier !!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis en retard mais j'avais pensé à une couille de Demis Roussos.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire