mardi 28 août 2012

qui les trouvent ridicules



Deux petites nouvelles qui concernent le milieu de la musique. 






Elles m'ont interpellée, toutes les deux je les trouve ridicule mais pas de la même façon ! Et rien avoir avec La nouvelle de "notre" idole : de toute façon, Homer a trouvé la solution, je lui fais confiance !!

Premièrement, le nouveau champion du monde d'Air Guitar est nordique ! Finlandais je crois, il s'appelle "Tonnerre nordique" ...


Je suppose que tout le monde sait ce qu'est le Air Guitar : faire semblant de jouer de la guitare en effectuant des chorégraphies plus ou moins ubuesques !!

Le champion du monde 2009 et 2010, Gunther Love, est français : si, si !!


Et la deuxième info parle d'une de mes groupes préférés : Tryo.

Ce groupe vient de sortir un nouvel album et sur le CD, il y a ce qu'on appelle une chanson cachée.
Il s'agit d'une chanson qui n'est pas inscrite sur la jaquette et que l'on peut écouter que si on laisse "tourner" le CD.
Sur cette chanson, un des membres du groupe chante : "tu peux m'appeler au ..." en donnant un numéro de téléphone.
Les numéros ont été dit au hasard, et non vérifiés par le groupe. Vous me voyez venir : 
Et oui le numéro était attribué ! 
C'est le numéro d'un habitant d'Evreux qui est harcelé depuis lundi par les fans de Tryo, croyant tomber sur un des chanteurs.

J'avoue qu'une telle bourde me surprend. C'est digne d'un groupe de rap adolescent mais pas de la part d'un groupe qui prône certaines valeurs.

J'ai eu une petite discussion avec eux, sur twitter (c'est quand même fantastique ce truc !), où ils m'ont dit qu'ils étaient vraiment confus et la réparation de leur bourde était en cours.


Pour le moment, l'article dit que la "victime" n'a reçu qu'un sms d'excuses. J'espère vraiment qu'ils n'en resteront pas là : pour le coup je serais vraiment déçue !!

2 commentaires:

  1. C'est la rançon du succès. La victime devrait faire surtaxer son numéro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai bien compris c'est aussi son mobile professionnel. C'est pour ça qu'il ne change pas de numéro, car d'après lui, il risque de perdre des clients.

      Supprimer