Alors qui a gagné ?



Bon j'avoue je n'ai pas regardé .







J'ai suivi, vaguement sur twitter, grâce à mes collègues qui ont eu le courage et la ténacité de regarder.

Gots aime bien la politique mais point trop n'en faut ... Et puis c'est un fan de séries (moi aussi je l'avoue), il y avait Bones, hier soir.

Donc j'ai compris que ce débat n'avait servi à rien, mais ça c'était couru d'avance.

J'ai vu sur BFM TV ce matin, que F. Fillon se positionnait comme le suiveur du meilleur challenger en 2017 (et qui l'aime, ou pas, le suive si c'était lui le meilleur), et que par contre, Copé suivrait Sarkozy si celui-ci  faisait la connerie avait la bonne idée de revenir nous faire un petit coucou.
Euh, ôtez-moi d'un doute, je n'ai pas dormi pendant 5 ans ? On n'y est pas en 2017 ? Alors à quoi bon ...

Je m’en contrefous de ce débat, vous l'avez compris, parce qu'il ne concerne que la mayonnaise (qui ne monte pas) interne d'un parti.

Ce qui me chiffonne, c'est qu'il soit organisé sur une chaîne du service public.
En quoi ma redevance (ah ben oui, je peux gueuler, cette année je la paye !) doit aider à orchestrer un truc qui concerne l'organisation interne d'un parti politique.


Commentaires