dimanche 30 décembre 2012

Qui font une rétrospective !




Rétrospective personnelle cette fois ci !







  • Février :
Il y a 15 ans, de retour d'une colonie de vacances, Noir Désir sur les oreilles, j'embrassais pour la première fois, Gots, celui qui restera, malgré toutes les épreuves !



  • Mars et avril :
J'ai bossé en tant que télévendeuse. Je sais désormais que je ne suis pas faite pour la vente, mais j'ai appris pleins de choses sur le monde des plateformes et sur des méthodes de travail totalement illégales !
  • Mai :
Le boulot m'a valu un petit tour à Paris en urgence, pour voir mon médecin. J'ai compris que je n'étais pas  encore prête à vivre "normalement", qu'il me fallait du temps pour être stabiliser. De là à accepter ma maladie, le pas n'est pas encore franchi !
  • Juin :
Création de mes deux blogs. J'avais commencé un peu avant avec celui-là. J'ai découvert un monde qui m'étonne encore aujourd'hui. Solidaire, amical malgré les différences, et qui m'accepte comme je suis ! 
  • Juillet :


C'est mon anniversaire ! On fête aussi la guérison de ma belle-mère, qui s'est battue, dignement et sans jamais se plaindre contre le cancer.
Et comme on ne peut pas prendre de vacances, on a  juste fait une sortie dans un parc d'attractions. Journée fantastique, Lili Coquelicot découvre qu'elle aime les manèges à sensation, ce qui enchante Gots, moi beaucoup moins !





  • Août :
Après avoir fêté les 15 ans de notre rencontre en février, nous avons fêté nos 10 ans de mariage !
Et puis, ça a été mon premier Kremlin des Blogs, à Tours. Toute intimidée, j'ai revu la place Plum' qui m'a rappelée ma jeunesse, j'ai rencontré des blogueurs sympathiques et fêtards et un patron de bar très cool (Coucou JM)!
  • Septembre :
Rentrée scolaire pour Lili Coquelicot et pour la première fois, une invitation à un anniversaire. C'est une victoire pour nous, elle a enfin des copines (je n'irais pas jusqu'à parler d'amies).
  • Octobre :

Nous sommes obligés de prendre la décision d'euthanasier notre vieille chienne, qui a plus de 15 ans, ne veut plus continuer à vivre. Je n'en ai pas fait de billet, je ne voulais pas encore partager  ma tristesse et ma peine, mais ça a été très difficile.



  • Novembre :
Anniversaire de Lili Coquelicot, avec ses copines ! Grand moment, j'ai essayé de faire de mon mieux pour qu'elles soient contentes. Je crois que j'ai réussi.








  • Décembre :

Ce mois est lié à Paris.

Deuxième Kremlin des Blogs (toujours aussi angoissée !), peu de monde mais  de nouvelles têtes (à part Nicolas : le point commun). J'espère qu'au prochain, je rencontrerai tous les autres !
J'ai revu un (le seul) ami de 30 ans ! Rien n'a changé, merci à toi Pilou !





Premier congrès politique pour le MRC. Là aussi de belles rencontres malgré la tête de mule contre le mariage. Quel dommage que j'avais bu  !



Manifestation pour le mariage pour tous, Lili Coquelicot a été tout d'abord très impressionnée par tout ce monde, et puis, sur les épaules de Gots, s'est souvenu pourquoi elle était là et a joué le jeu en sifflant et tenant fièrement une affiche !





Voilà mon année 2012, avec quelques photos en prime ! Bien sûr, il y a eu, comme beaucoup, une lutte de tous les jours pour s'en sortir financièrement, et ses moments difficiles mais malgré tout, et pour la première fois de ma vie, je sais retenir les bons moments.

Ce fut une belle année faite de belles amitiés, de découvertes, de victoires, de bonnes décisions !

8 commentaires: