mercredi 2 janvier 2013

Qui vous souhaitent





Pendant que certain trouvait le temps de souhaiter la bonne année à leurs proches, moi j'avoue que je tentais, désespérément, de récupérer un peu de sommeil,  lequel avait disparu, on ne sait où, dans la nuit du 31 !!

Donc aujourd'hui, que j'ai une tête à peu près présentable et surtout avec un cerveau (le premier qui dit lequel, j'lui casse une dent !) qui a retrouvé, légèrement, ses capacités, je peux vous souhaiter tous mes voeux de pleins de bonnes choses (et pis surtout la santé, hein !), pour cette nouvelle année !

Et promis, je vous ferais un petit texte bien joli dès que j'aurais retrouvé toutes mes facultés !

Non ce n'est pas à cause de l'alcool, je n'ai presque pas bu ! 
D'ailleurs, j'ai soufflé dans le ballon vers 4 h 30 du matin pour la deuxième fois de ma vie ! Il a affiché 0.00 mais par contre j'ai dû m'y reprendre à 4 fois car je ne soufflais pas assez longtemps ! 
Le gentil gendarme m'a dit que comme résolution, je devrais me mettre au sport ! je ne sais pas ce qui m'a retenu de l'envoyer paître ! La peur peut être ?!

En fait, Gots et moi avons été malade entre Noël et le jour de l'an : une sorte de grippe intestinale ! 
Et franchement, on a failli annuler notre réveillon. Mais bon, ça allait un peu mieux lundi, on a mangé du paracétamol avant d'y aller, mis plein de fond de teint (enfin moi hein, pas Gots) pour avoir un peu de mine, et hop !

Donc on se remet doucement mais surement, de la grippe et du réveillon ! 

Alors, encore une fois et très sincèrement, je vous souhaite, à vous tous, lecteurs et amis (blogueurs ou pas d'ailleurs !), une très bonne année 2013. 
Qu'elle vous apporte tout plein de petits moments de bonheur (car comme dirait l'autre, le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie), de l'argent : juste ce qu'il faut parce que sinon vous serez obligé de vous exiler (et ça me ferait beaucoup de peine !), et surtout qu'elle vous laisse le temps de continuer à me lire !

12 commentaires:

  1. Du bonheur qui "se trouve pas en lingot mais en petite monnaie", magnifique !
    Belle année à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tout pareil pour toi !
      La phrase n'est pas de moi (à mon grand désespoir !) mais tirée d'une chanson de Bénabar !

      Supprimer
  2. Idem pour toi.
    Vive 2013, enfin on en reparlera à la fin de l'année pour voir si elle est vraiment mieux ou pas que 2012.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Mieux ou pas, elles se ressemblent toutes un peu de toute façon ! Faut faire avec, autant prendre et garder le meilleur (même si parfois c'est difficile !). Allons gaiement dans l'inconnu !

      Supprimer
  3. T'es déjà en phase de récupération ? T'as une santé de fer ! ... Plein de bises et de voeux de santé [bah si ! c'est presque le plus important !] et du bonheur, oui, tu as raison, en petite monnaie ... mais alors, hein, plein de piécettes !
    Bisous en faisant un voeux de plus : te connaitre cette année ! - puisque j'étais en province le jour où tu es venue ! Mais ça dépend quand même du lieu où tu demeures !
    Bz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En mode récupération car il faut que je sois raisonnable : et oui ma santé !
      Et je suis sure que l'on arrivera à se voir : je vais à Paris au moins 3 fois par an ! Ce qui fait 3 occasions de faire un KdB spécial moi (waouh, j'adore écrire ça !)
      Bises

      Supprimer
  4. Bonne année, chère Hiéléna! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle année Hiéléna !

    RépondreSupprimer