mardi 26 février 2013

Le Kessekessé




Notez dans vos agendas, dans vos tablettes, dans vos calendriers que vendredi 1er mars, exceptionnellement, le kessekessé se fera vendredi soir, en nocturne !

Tenez vous prêt pour 20 h 30 (ou 21 h : dites moi en commentaire !)

Voili voilu !! N'oubliez pas !!

9 commentaires:

  1. Je ne pourrais pas participer (de toute manière, si tu l'avais fait en journée, je n'aurais pas pu participer).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, tu vas nous manquer ! Ça sera pour la prochaine fois !

      Supprimer
  2. Bon, si je négocie bien, ma Moitié conduira pendant que je tâcherai de trouver le Kessekessé...
    Départ en vacances oblige :-)

    RépondreSupprimer
  3. 20h30 ou 21h00 des horaires nickels pour moi ! Je vais me mettre une petite alerte pour ne pas oublier (je suis un vrai poisson rouge...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as oublié : les poissons ont une mémoire !!

      Supprimer
    2. Nan, nan, je n'ai pas oublié, nous avions papoté là dessus un samedi après-midi. C'était juste histoire de dire qu'il faut absolument que je le note parce que sinon je vais oublier.
      Loin de moi l'idée de vouloir stigmatiser les poissons rouges. ;))

      Supprimer
  4. Alerte google Agenda avec SMS, mais le vendredi soir impossible de savoir à l'avance ou j'erre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien !
      Je me rends bien compte que le vendredi n'est pas le jour idéal mais quand j'ai commencé le jeu, je n'avais pas imaginé qu'il aurait autant de succès !

      Supprimer