Qui répondent à Rosaelle

Le jeu de la patate (enfin je crois)



Rosaelle m'a tagué pour répondre à cette chaîne. Un petit jeu que je vois tourner et que je m'amuse à lire chez mes collègues. J'avoue que je ne m'attendais pas à répondre !


1- Regrettes tu Arlette Laguiller ?
Un peu mon n'veu ! Enfin surtout sa marionnette aux Guignols, en fait !

2- Que penses tu du retour du Métal dans la musique actuelle : un air de nostalgie ou une envie de meurtre ?
J'ai envie de dire que je n'ai pas vu de retour du Métal mais heureusement parce qu'en écouter me donne des envies de meurtre.

3- Faudrait-il interdire le cognac dans le café ou le conseiller à ceux qui manquent d'humour avant de lire un billet de blog ?
Ben en fait, il faudrait le conseiller à tout le monde, surtout !

4- Préférerais-tu aller au bal masqué avec Fillon, dîner dans le noir avec NKM, manger des chouquettes à Deauville avec Boorlo, ou te faire épiler les sourcils par Copé ? 
La première fois que je me suis fais épilée les sourcils, j'ai cru que je serais aveugle à vie, tellement ça fait mal, je ne pouvais plus ouvrir les paupières !

5- Si tu étais une fleur, laquelle serais-tu ?
Une sarracenia purpurea

6- Préférerais-tu aller au bal masqué avec Hollande, dîner dans le noir avec JP Chevènement, manger des chouquettes à Deauville avec Cahuzac ou te faire épiler les sourcils par Najat-Belkacem ?
J'adore les chouquettes et je n'ai jamais été à Deauville.

7- Un anarchiste peut-il être de droite ?
C'est une très bonne question, et je vais m'empresser d'y répondre ...

8- Pour ou contre les seins nus à la plage ?
Tant qu'on m'oblige pas à rien, les femmes font ce qu'elles veulent. Malgré tout, c'est dangereux pour la santé, alors faites gaffe !

9- Il n'y a rien à la télé ce soir et tu es seul : tu prends un livre, tu tries tes papiers, tu vas dehors prendre l'air, tu ouvres l'ordinateur ou tu zappes désespérément ?
J'ouvre mon ordi et un bouquin en zappant, et je vais faire un tour dehors quand j'ai fini de lire les billets de mes potes et mon bouquin, et de zapper. L'avantage d'être bipolaire haut potentiel ! Trier les papiers ? Pas possible : l'inconvénient d'être bipolaire haut potentiel !

10- Aimes-tu tremper tes tartines le matin dans ta boisson chaude ?
J'adore ça, mais ça tombe, alors après je suis de mauvaise humeur !

11- La première mesure que tu prendrais si tu étais président ?
Démissionner !

Bon allons-y pour les 11 questions que je dois poser à 11 blogueurs :
  1.  Préfères tu prendre une douche ou un bain ?
  2. Que penses-tu du nouveau phénomène de harlem shake ?
  3. Quand tu es à l'hôtel, piques-tu les savonnettes ?
  4. Qu'est ce qu'un palimpseste ?
  5. Pourquoi les feuilles ont-elles des petits traits ?
  6. Penses-tu que l'on pourrait faire un Nouveau Blog Star ou un Blog Academy ?
  7. Thé ou café ?
  8. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?
  9. Pour ou contre le scrapbooking ?
  10. Tu zappes les pubs ou tu les regardes ?
  11. Sport en salle ou sport en chambre ?
Je passe le flambeau à Elooooody (oui je sais tu as déjà répondu, mais moi aussi !), Fred Camino (ah ben oui fallait s'y attendre !), XapurElosyaDefrançoisjosé (désolé, j'ai fait mon billet avant Fred mais je le publie après lui !), CarolineNicolas (Quint)Foxy Mama (si elle me lit !)Didier Goux (pourquoi pas !), Andy Vérol (on a le droit de rêver !), Agrippine


Commentaires

  1. Moi aussi, les sourcils avec Copé, j'aurais peur, lol:-)
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'empêche, avec Copé ou pas, c'est une véritable torture !

      Supprimer
  2. Bon, ben je vais me mettre au boulot. Mais après avoir bossé sur une présentation, donc en gros pas avant la fin de la semaine. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu, je crois que t'es aussi taggué chez El Camino : double de boulot !

      Supprimer
    2. Oui, j'ai vu ça hier soir ou ce matin, je sais plus trop. Punaise je suis encore à traîner dans les blogs au lieu de bosser ! C'est pas ça qui va me faire avancer sur le sujet. J'ai une de ces flemme... catégorie olympique

      Supprimer

Enregistrer un commentaire