Qui ont un message ...





C'est pour moi un grand jour.

Oui bien sur, je pourrais parler du mariage pour tous mais je tenais à faire une spéciale dédicace à quelqu'un.


J'ai l'impression que ce n'est pas courant d'exposer ouvertement ses sentiments entre blogueurs.
On a tendance à se dire les choses agréables en s'amusant, pour ne pas montrer ses émotions.


Je suis moi même ironique, je ne montre que rarement mes sentiments, dans la vraie vie, ne sachant pas trop comment m'en dépêtrer !

Mais je tenais à lever mon verre en l'honneur de Nicolas et lui souhaiter un joyeux anniversaire !


Un jour, à Tours, je me suis retrouvée face à face à un pilier de blog et de bistro !
Il ne savait pas qui j'étais et pourtant, le lendemain il prenait le "risque" de parler de moi dans son blog !



Grâce à lui, j'ai eu plus de lecteur sur mon blog.
Grâce à lui, j'ai découvert un monde réel derrière la blogosphère.
Grâce à lui, j'ai rencontré de belles personnes.


S'il n'existait pas, peut être que ma vie de blogueuse (et tout ce qui en découle) n'aurait pas été aussi belle !


Joyeux Anniversaire ! Pleins de bisous !




Commentaires

Enregistrer un commentaire