Qui podcastent






J'écoute pas mal la radio.







Enfin comme je n'ai pas le temps, je podcaste, en vue d'une balado-diffusion !

J'ai téléchargé l'application de Radio France, et j'ai mes émissions préférées qui se synchronisent automatiquement, et les autres.

Le pire est que je les écoute souvent pour m'endormir, ce qui signifie que je n'entends pas toujours pas la fin !

Parmi mes préférées, il y a "ça ne peut pas faire de mal" avec Guillaume Gallienne, et la prochaine fois je vous le chanterai, entre autre.

Et j'ai appris, avec beaucoup de tristesse, que France Inter, avait décidé d'arrêter l'émission. Je voulais donc vous faire partager pourquoi j'aime cette émission.
Bien entendu parce qu'elle est intelligente, parce que j'adore la voix de Philippe Meyer, surtout parce qu'on apprend des choses et parce qu'on découvre des musiques et des chansons.

Au début de chaque émission, il y a la chanson "on". Et pour la radio des blogueurs, (je répète pas les règles, tu les connais, sinon elles sont ici) et pour rendre un dernier hommage à cette chouette émission, je vous propose une des chansons "on" 

Voici la complainte du goéland, sous-titré : Ah ! si j'avais des plumes au "cul" d'Eddy Pascal




Commentaires