Qui #radiodioblogue











Bon j'ai bien entendu les allusions, bien vu les messages, et comme dirait bien senti les coups de pieds sous la table (ou au cul, au choix) qui me disaient qu'il était temps :
Et d'une de participer à la radio des blogueurs
Et de deux, de me remettre, éventuellement, à bloguer !!

C'est vrai que j'ai bien quelques petits trucs à partager, et quelques brouillons d'écrits et d'autres dans la tête. Mais qu'est ce que vous voulez ma bonne dame, on fait pas toujours ce qu'on veut.

Mais pour ce qui est de ma participation, j'ai retrouvé mon application sur mon téléphone, et je profite de ma pause déjeuner pour le faire (vous avez vu un peu le sacrifice !)

Alors voilà, j'ai choisi un titre que je chantais constamment, il y a 21 ans.
Je travaillais au centre de loisirs, et je la faisais chanter aux gamins pour le spectacle de fin de centre.
Après, on devait partir en vacances, nos premières vacances, avec Gots. A la base, on ne devait pas aller bien loin, à Tours. Et puis, arrivés là bas, il s'est trouvé qu'on a eu envie d'aller plus loin, mais on ne savait pas où.
C'est là, que j'ai fredonné un bout de la chanson : «on a tous dans le cœur des vacances à Saint Malo». Et je me suis répondu : «je n'ai pas dans le cœur des vacances à Saint Malo !».
Voilà comment une petite chanson nous a fait partir et passer nos premières vacances à la mer !! 

L'an dernier, pour nos 20 ans, nous y sommes repassés. Ça ne s'est pas bien passé : il faudra qu'on y retourne ! Peut-être avec Lili, pour qu'elle aussi elle est dans le cœur des vacances à Saint Malo !

Bon comme je n'ai pas pu insérer la chanson depuis l'application, je vais le faire autrement ! Et en plus il parait qu'il faut que je fasse un lien vers ce blog très sympa !!


Voilà, j'en ai une autre en tête pour une fois prochaine, proche j'espère !!!

Commentaires

  1. t'as voulu voir saint Malo et on a tété contents de vous voir à Binic avec miss Zyeux jaunes. Promis la prochaine fois elle pensera avant huit heure du soir un quinze aout à réserver au crapaud rouge ;)
    c'est trés surfait saint Malo ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire