Kessekessé du dimanche

Bon j'ai déjà fait un billet ce matin, donc je ne vais pas vous écrire un nouveau pavé !

Donc tout de suite la photo du kessekessé.

Je vous rappelle les règles.
Je prends une photo de quelque chose que j'ai chez moi, je coupe la photo pour ne donner qu'un détail de cet objet : à vous de reconnaître ce que c'est !
Je réponds aux questions par oui ou par non (la plupart du temps)
Cela peut être n'importe quoi, humain, non humain, bizarre, que je suis peut être la seule à posséder.
Et on gagne quoi ?
Toute ma reconnaissance !

Alors Lili a fait le concours, les jeunes ont trouvé de suite .... La pression ....











Commentaires

  1. Une flûte pour un type avec plein de doigts.

    RépondreSupprimer
  2. Une baguette de bois pour nettoyer des trucs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as une partie de la réponse ... Dépêches toi, Elo n'est pas là !

      Supprimer
  3. Un coquillage. Un asperus plein de troutuss

    RépondreSupprimer
  4. Un truc apéritif ? Genre un long bretzel ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà vu ce truc ! Ça va me faire la même vanne qu'avec ce machin à barbecue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être déjà vu, mais tu ne l'as surement pas chez toi !

      Supprimer
    2. J'savais bien que j'avais déjà vu ce truc ! Une de mes nièces est dinguote d'Harry, elle a une vitrine avec tout un tas de baguettes de sorciers.

      Supprimer
    3. Encore une fois, tu avais presque la réponse sous le nez 😂

      Supprimer
  6. La baguette d’un instrument de musique ?

    RépondreSupprimer
  7. Crénom ! Elodie est là ! S'enclenche le troisième neurone !

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Ça : https://www.cdiscount.com/musique-instruments/r-ecouvillon+flute+traversiere.html

      Supprimer
  9. Allez... Rentrez chez vous les gens !
    J’ai ENCORE gagné !

    RépondreSupprimer
  10. Bon ben Elodie : 1
    Le reste du monde : 0

    RépondreSupprimer
  11. Un bâton de pluie. Vu qu'on est parti sur l'instrument de musique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça aurait pu ! Mais Elodie a trouvé, c'est la baguette de Voldemort !

      Supprimer
    2. Mince j'avais pas vu qu.Elodie comme d'hab avait été plus rapide....

      Supprimer
  12. Allez je vous publie la photo en entier dans quelques minutes !!
    Merci à tous de votre participation ! Bises et bonne semaine prochaine de confinement !

    RépondreSupprimer
  13. Bises avec les coudes à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  14. J'ai pas vu l'heure passer (si, si je vous assure) 😭

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave ! La semaine prochaine. On discute de le faire sur un autre média. Et tu vois, moi non plus je n'ai pas vu l'heure passée pour ma réponse !

      Supprimer
  15. En fait Elodie paie la taulière pour avoir la réponse par mail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais peut être le faire, à force je serais riche !

      Supprimer
  16. J'arrive après les bataille :D

    RépondreSupprimer
  17. Bon, je suis reviendu. Plus pour jouer, mais pour voir cette histoire de commentaire.
    Ben là effectivement, sur la version PC, c'est beaucoup plus simple, normal quoi.
    Donne un oeil dans le moteur, quelque part il y a un truc à cocher pour optimiser la lecture sur mobile. Ce sera peut-être la solution aux pbs que nous évoquions hier soir dans Twitter.
    Voilà !
    Les autres, n'hésitez pas à me corriger ou à apporter votre expertise sur le truc.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire